La ZAC des Bassamards et du Bois Rousseau

Située au cœur de la presqu’île d’Arvert, la commune de Saint-Augustin dispose d’atouts naturels forts. A 15 mn du centre-bourg ce sont 4 km de plage sécurisée et 5 000 hectares de forêt traversée par de nombreuses pistes cyclables. Enfin, aux alentours immédiats, des lieux aux noms évocateurs : 2 golfs Resort et un centre hippique international.

L’opération d’aménagement initiée par la commune vise à proposer des terrains à bâtir destinés à recevoir à la fois des maisons individuelles, des maisons groupées, des logements locatifs collectifs ou en accession à la propriété.
Le site choisi – les Bassamards et le Bois Rousseau – est en liaison directe avec le centre-bourg permettant aux futurs résidents de profiter des accès immédiats aux commerces et services.
Les sociétés SEMDAS et CREDIT MUTUEL Aménagement Foncier se sont associées pour créer la SAS CHARENTE MARITIME qui a aménagé à ce jour la tranche 1A (21 parcelles de terrains à bâtir de 230 à 463m²) et la tranche 3A (36 parcelles de terrains à bâtir de 192 à 732 m²) libres de tout constructeur.

La SAS de la Charente-Maritime étudie l’ouverture d’une nouvelle tranche à la commercialisation composée d’une cinquantaine de lots libres de constructeurs.

Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter pour plus d’informations.

Contact
SEMDAS :
Séverine NEVEU
Tel : 05.46.31.71.61
neveu@semdas.fr