La ZAC des Bassamards et du Bois Rousseau

Située au cœur de la presqu’île d’Arvert, la commune de Saint-Augustin dispose d’atouts naturels forts. A 15 mn du centre-bourg ce sont 4 km de plage sécurisée et 5 000 hectares de forêt traversée par de nombreuses pistes cyclables. Enfin, aux alentours immédiats, des lieux aux noms évocateurs : 2 golfs Resort et un centre hippique international.

L’opération d’aménagement initiée par la commune vise à proposer des terrains à bâtir destinés à recevoir à la fois des maisons individuelles, des maisons groupées, des logements locatifs collectifs ou en accession à la propriété.
Le site choisi – les Bassamards et le Bois Rousseau – sera en liaison directe avec le futur centre-bourg permettant aux futurs résidents de profiter des accès immédiats aux commerces et services.
Les sociétés SEMDAS et CM-CIC Immobilier se sont associées pour créer la SAS CHARENTE MARITIME qui aménage aujourd’hui la 1ère tranche de l’opération : 21 parcelles de terrains à bâtir de 230m² à 463m², libres de tout constructeur.

Voir la grille des prix de vente

Voir le plan de constructibilité

Voir l’article de presse du Littoral

Contact
SEMDAS :
Séverine NEVEU
Tel : 05.46.31.71.61
neveu@semdas.fr