• Construction 
  • flèche
  • Immobilier d'Entreprise 
  • flèche

EADS Sogerma : extension du restaurant d’entreprise

La profonde restructuration des bâtiments de production, ainsi que l’obtention de nouveaux marchés, ont conduit EADS Sogerma à recruter de nouveaux salariés sur le site de Rochefort.

A ce titre, et pour accompagner son évolution, cette dernière a donc souhaité agrandir son restaurant d’entreprise par la réalisation d’une extension de près de 300m² faite dans le prolongement du bâtiment existant.

Cette extension accessible pour les personnes à mobilité réduite va permettre la réorganisation del’ensemble du restaurant et l’identification de 3 espaces distincts :
- L’espace repas, - L’espace cafétéria destiné au repas « rapides » - L’espace salon pour le café.

Cet agrandissement va également permettre d’accueillir 100 places de plus, soit près de 200 couverts supplémentaires par service.

Le bardage bois choisi pour l’extérieur vient se marier audacieusement avec la structure en dur initiale.

Montage juridique : Contrat de Promotion Immobilière
Maîtrise d’œuvre : Cabinet Luc Lefebvre à La Rochelle
Montant d’opération : 550 000€ TTC
Livraison : Avril 2010

Retour >